Sport17.fr > Actualités Cyclisme > Une première manche maîtrisée
 
 

BMX

Une première manche maîtrisée

0 commentaire
 

Lundi 16 Avril 2012

Une première manche maîtrisée
 
Une première manche maîtrisée

Les Saintais du Team Attack sont bien partis pour se qualifier pour les championnats de France après une première manche de qualification à Limoges bien maîtrisée.

Pour pouvoir se qualifier au championnat de France cette année, il va falloir être classé dans les trente huit premiers du classement sur trois manches : Limoges, Canéjan et St jean d’Angely (les 9 et 10 juin 2012). La finale étant en plein centre de Bordeaux. Le Team Attack a de grande chance, de qualifier un maximum de pilotes après une première manche limougeaude bien maîtrisée. Hubert Boudaud, Alexandre Donsez et Flavien Giraud s’arrêtent au porte de la finale, mais Enzo Barbosa et Grégory Praud, les deux pilotes du BMXLR, montent sur la deuxième marche du podium. Le pilote Timothée Rigagneau n’a pu participer à la première manche faute de blessure.

Quant aux deux Leaders Toney Creugnet et Hugo Hadet, ils ont parfaitement assumé leur statuts en se classant respectivement premier et troisième de cette première manche .Tous les espoirs sont permis après d’aussi bon résultat, affaire a suivre...

Cyclisme - Saintes - Une première manche maîtrisée

Rédaction Sport 17
 
Ajouter un commentaire