Sport17.fr > Actualités Cyclisme > Ils préparent l'Europe
 
 

BMX

Ils préparent l'Europe

0 commentaire
 

Mardi 24 Avril 2012

Ils préparent l'Europe
 
Ils préparent l'Europe

Les pilotes de l'Atlantic BMX Presto se sont bien comportés à St Quentin lors de la 2ème manche de la coupe de France. Les championnats d'Europe de ce weekend sont bien préparés.

C’est avec une météo capricieuse entre pluie, vent, grêle que la seconde manche de la coupe de France de Bmx à Saint Quentin (02), a eu lieu ce weekend. Les pilotes de l’Atlantic Bmx Presto obtiennent de bons résultats, de bonne augure, 10 jours avant le championnat d’Europe qui cette année se disputera en France à Orléans.

Thomas Foucher accède aux demi-finales des deux catégories en cadet, Marty Montefiore accède lui aussi à la demi finale en Junior. Luke Richard n’accède pas aux phases finales le samedi et termine 9eme le dimanche. Tom Allignet en 19/24 ans termine 6eme de la finale, même place pour Pauline Delorme en 17 et plus filles. Belle prestation des 2 élites 2 de l’équipe, Damien Malard accède aux quart de finales et sans une chute due aux arbitres (!) il était en phase d’accrocher la demi finale ! Son coéquipier Florian Levebre, atteint la finale le samedi et une demi finale le lendemain. Sophie Renou en cadettes, qui revenait de blessure suite a son entorse il y a 3 semaines, termine à la 3eme place et conforte ainsi son leadership au classement général national.

Rendez vous pour l’ensemble de l’équipe à Orléans pour le championnat d’Europe du 3 au 6 mai prochain. Un petit clin d’œil à Tony Creugnet, pilote angérien, partenaire d’entrainement de Sophie Renou et Thomas Foucher qui remporte sa 1ere victoire de niveau national en minimes ce weekend, comme quoi côtoyer les « verts » de l’Atlantic BMX sous la tente à du bon.

 

Cyclisme - Saint-Jean-d'Angély - Ils préparent l'Europe

Rédaction Sport 17
 
Ajouter un commentaire