Sport17.fr > Actualités Cyclisme > Ensemble satisfaisant pour la Team Atlantic
 
 

BMX

Ensemble satisfaisant pour la Team Atlantic

0 commentaire
 

Mardi 17 Avril 2012

Ensemble satisfaisant pour la Team Atlantic
 
Ensemble satisfaisant pour la Team Atlantic

Neuf pilotes de l’équipe d’Atlantic Bmx avaient rendez-vous avec la première phase de qualification ce weekend et malgré un vent violent et un temps de Toussaint, les Vert ont brillé avec neuf dans les qualifiés au provisoire.

Romain Leclainche accède la demi-finale en cadet. Son compère Maxime Delorge lui chute en quart alors qu’il avait sa qualif en poche et Thomas Foucher fait le carton plein en terminant à la fois second du 24 et 20 pouces. Paul Vieulle en benjamin montre qu’il faudra compter sur lui à Vallet lors de la finale France terminant 8eme suite à une chute, le grand frère Pierre Vieulle en cadet termine à une belle 6eme place et confirme lui aussi son bon état de forme pour la saison 2012, et que son leadership au challenge région n’ai pas un hasard. En minimes, Luke Richard termine 6eme de la finale 24 pouces,

Enfin en 19-24 ans hommes et en 17 et + filles, Sylvain Boton et Pauline Delorme montent sur la plus haute marche du podium, remportant leurs finales respectives.

Prochain déplacement pour l’équipe à St Quentin (02) le weekend prochain pour disputait le seconde épreuve de la Coupe de France 2012.

Cyclisme - Saint-Jean-d'Angély - Ensemble satisfaisant pour la Team Atlantic

Rédaction Sport 17
 
Ajouter un commentaire